dessinateur-projeteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dessinateur-projeteur

tous pour les dessinateurs/projeteurs en mecanique, btp, electricité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRUSTDUTANNENPARK
Etudiant
Etudiant
TRUSTDUTANNENPARK


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé Empty
MessageSujet: Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé   Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé EmptySam 15 Nov - 23:42

Bonjour,


Je suis depuis le 1er septembre dernier en formation de « Technicien Supérieur d’Etudes en Béton Armé » au Centre AFPA de Champs sur Marne dans le but de devenir dessinatrice projeteuse.

Dans ce cadre, je dois effectuer un 1er stage pratique de 15 jours du 16 au 27 février 2009 portant principalement sur le dessin d’armatures de béton armé.

Un second stage de 4 semaines programmé du 2 au 26 mai sera plus particulièrement axé sur le dessin de coffrage.

Ces stages sont conventionnés et non rémunérés.


Je souhaiterai effectuer ces stages dans un bureau d'étude de structure BA aux alentours de Montpellier 34, de Sens 89 ou bien en Seine et Marne 77.

Si vous connaissez des bureaux susceptibles de répondre à ma demande, merci de me communiquer leurs coordonnées en MP.

Trust
Revenir en haut Aller en bas
jacques26
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé   Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé EmptyVen 21 Juin - 11:50

Bonjour,
je vous invite à vous rendre sur le site de recrutement boostyourjob.com sur lequel vous pourrez déposer un cv puis postuler à plusieurs dizaines d'annonces d'emploi de dessinateur projeteur.
Le site vous offre en plus la possibilité de passer un test de personnalité super bien fait et vous fournit un rapport complet vraiment utile pour préparer un éventuel entretien.
Pour ma part je suis passé par ce site et cela a fonctionné donc je le recommande.
Bon courage pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 stage Dessinateur Projeteur Béton Armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinateur Projeteur - Béton Armé (H/F)
» Recherche - Dessinateur Projeteur - CDI dept 77
» Urgent recherche dessinateur projeteur autocad
» Bureau d'études béton armé
» Futur dessinateur projeteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessinateur-projeteur :: Formations et emplois :: Recherche d'emploi/stage-
Sauter vers: