Présentation du membre :
Pseudo : Laetitia
Prénom : Laetitia
Lieu de résidence : Toulouse
Site web :
Mail :
Votre emploi actuel : aucun
Emploi :
Société :
Domaine de celle-ci :
Votre carrière :
Emploi(s) précédent(s) : Animatrice socioculturelle
Formations : Bpjeps animation social
Divers / Observations :
loisirs :
message personnel :Bonjour a tous , donc je suis Laetitia et en faite je souhaiterai me réorienter dans le métier de dessinatrice en bâtiment , bien sûr ça ne m'est pas venu comme ça ... j'ai toujours aimer créer et finir ce que j'entreprend par du concret , et là on peux dire qu'avec ce métier je serait servi

disons qu'une reconversion a 29 ans ( même si ce n'est pas vieux ) il me faut tout de même un moral d'acier car je souhaiterai la faire en contrat de professionnalisation , oui étant donné que je suis novice dans ce métier !!! je suis réellement motivée et justement avoir 29 ans ce n'est pas un choix de carrière anodin , si je commence je vais jusqu'au bout !!! le hic c'est que pour cela il me faut absolument une entreprise qui veut bien me laisser ma chance, et les démarches que j'ai déjà entreprit n'aboutissent pas vraiment. Après je pense que je ne m'y prend pas bien , que je ne m'adresse pas au bon endroit , c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un du forum pouvez m'aiguiller vers qui je peux me tourner sur Toulouse ou Bordeaux ? voilà j'espère que vous pourrez m'aider